🗒️ LA MARQUE
Junia, école des transitions, contribue aux grands enjeux : nourrir la planète, développer la transformation numérique et industrielle, accélérer la transition énergétique et urbaine, renforcer les technologies de la santé et du bien-vivre.
La grande école d’ingénieurs porte 8 cycles préparatoires, 3 programmes “grande école” HEI, ISA et ISEN, des activités de recherche et des services aux entreprises.
Junia compte 5 000 étudiants (dont 530 apprentis) et 450 collaborateurs. Elle dispose de 4 campus : Lille (depuis 1885), Bordeaux, Châteauroux et Rabat. Reconnue par l’Etat sur ses missions d’enseignement supérieur, elle est labellisée EESPIG (établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général). Ses diplômes sont habilités par la CTI (commission des titres d’ingénieur). Junia est membre de l’Université catholique de Lille.
🔎 LE CONTEXTE
Il y a quelques semaines nous avons eu l’occasion d’accompagner les écoles Yncréa Hauts-de-France vers leurs passages Junia_ingénieurs avec l’agence UP'co !
Afin d'humaniser et de rendre dynamique cette campagne l'agence UP'co nous a contacté afin de créer une banque d'image qui pouvait servir à illustration ce lancement.
🎯 LES ENJEUX
Pour cela nous avons mis en place deux shooting, l'un en studio avec des fonds colorés et pep's qui correspondent aux couleurs complémentaires de la marque. Et un second plus publicitaire, pour illustrer le site internet et les réseaux sociaux, avec des images sur les toits de Lille.
댓글